Le groupe de musique congolaise « Gaël » est en pleine préparation de sa tournée à venir à Paris. Déjà attendu le 28 septembre prochain à la Cité Royale pour y enflammer la scène, le collectif crée par feu Papa Alain Moloto s’apprête à rajouter une nouvelle date dans la capitale française.
Connus pour leurs performances scéniques enflammées mêlant tradition et modernité, Gael Music et son leader charismatique actuellement le pasteur Athoms Mbuma rencontrent un vif succès à chacun de leurs passages en Europe.
Cette annonce a été faite ce jeudi sur les réseaux sociaux par l’homme d’église Athoms lui-même, révélant qu’une nouvelle date arrive!
Leur date parisienne initiale affichait déjà complet, témoignant de l’engouement autour de leur musique Gospel très écoutée par le public vivant en Europe.
Les détails pratiques de cette nouvelle date parisienne devraient être dévoilés dans les prochains jours. L’occasion pour les mélomanes de prolonger dans l’expérience unique du live de cette formation hors-pair de la scène musicale congolaise.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.