Fally Ipupa célèbre les 10 ans de sa Fondation avec un concert à Kinshasa
À l’occasion du 10e anniversaire de sa Fondation, Fally Ipupa offre aux Kinshasa un concert gratuit le 27 août prochain à Bandal, comme l’avait annoncé le Media Mbote il y a quelques semaines. La star congolaise souhaite ainsi marquer cet événement important tout en faisant plaisir à ses fans, avant de partir en tournée internationale.
Créée le 13 juin 2013, la Fondation Fally Ipupa œuvre en faveur de la solidarité en RDC à travers diverses actions humanitaires. Elle a notamment financé la construction de forages d’eau, pris en charge des frais médicaux ou offert du matériel à des centres de santé comme l’hôpital Panzi.
Au-delà de la RDC, l’organisation caritative de l’artiste intervient également dans plusieurs pays africains comme la Côte d’Ivoire, le Congo-Brazzaville ou le Togo. Elle contribue à améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables.
Avec ce concert anniversaire, El Maravilloso souhaite rappeler l’importance de sa Fondation créée pour « redonner le sourire » à ses fans de Kinshasa. Un bel événement qui devrait ravir les milliers de fans de Fally Ipupa venus célébrer avec lui cette décennie d’actions caritatives.
Ce concert populaire à Bandal marquera également le début de la tournée internationale de l’artiste, comme l’avait annoncé le média Mbote dans ses précédentes publications. Fally Ipupa se produira notamment à l’Accor Arena de Paris en octobre et à l’OVO Arena de Londres, deux dates majeures attendues par sa communauté à travers le monde.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.