Arrivé à Kinshasa ce 28 Octobre 2021 après un long séjour mouvementé en France, Koffi Olomide est accueilli sous les acclamations d’une foule immense composée de ses fanatiques mais aussi des militants de la formation politique Alliances des Forces de Démocrates Congolais (AFDC-A) du speaker du Sénat Bahati Lukwebo.
C’était aux environs de 18 h à l’aéroport de Kinshasa quand Dobolo King foule le sol de sa terre natale qu’il avait laissé depuis quelques mois.
Le Grand Mopao a passé un long séjour en France pour la préparation de son concert qui vient d’être annulé mais aussi pour son procès en appel.
Heureux du retour de leur leader à Kinshasa, ces militants lancent des chansons de victoire à l’honneur de Quadra Kora Man en référence à son procès en appel.
L’artiste était très attendu par ses fanatiques pour un concert populaire au terrain GD dans la commune de Lemba ce dimanche.
Pour rappel, Koffi Olomide a comparu le 25 Octobre dernier contre ses 4 anciennes danseuses. Ces dernières l’accusent de viol et séquestration, cette fois-ci à la Cour d’appel de Versailles.
Grâce Bolakongo