Le chanteur Sins a presté à la première partie du concert de Gaz Mawete à la Cigale de Paris.
Ce concert a déjà débuté. Pour la première partie, c’est le fils de Fally Ipupa qui a débarqué. Tout en douceur, il fait kiffer le public en chantant des chansons qu’il a dévoilées : « Célébrer » ou encore « le ciel pleure ».
De nombreux autres invités sont attendus dans cet événement parmi lesquels on pourrait voir débarquer Fally Ipupa.
Le concert de Gaz Mawete sera scruté à la loupe par le monde de la musique Congolaise.