Concert de Gaz Mawete à la Cigale de Paris : Sins preste à la première partie

Redaction Mbote
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Le chanteur Sins a presté à la première partie du concert de Gaz Mawete à la Cigale de Paris.

Ce concert a déjà débuté. Pour la première partie, c’est le fils de Fally Ipupa qui a débarqué. Tout en douceur, il fait kiffer le public en chantant des chansons qu’il a dévoilées : « Célébrer » ou encore « le ciel pleure ».

- Advertisement -

De nombreux autres invités sont attendus dans cet événement parmi lesquels on pourrait voir débarquer Fally Ipupa.

Le concert de Gaz Mawete sera scruté à la loupe par le monde de la musique Congolaise.

Share This Article
Leave a Comment