Emprisonné en France, Ferre Gola ne fera pas parti des coachs de The Voice Kids Afrique francophone

En raison de son incarcération en France, l’artiste Congolais Ferre Gola ne sera pas coach de l’émission The Voice Kids Afrique francophone.

Ferre Gola est depuis deux mois en prison en France en raison d’un jugement le condamnant par défaut dans une affaire de famille, lors de la période où la Covid-19 faisait rage. Il va recouvrer sa liberté dans quelques jours, d’après les annonces de son avocat.

Une autre nouvelle est tombée pour l’artiste Congolais. Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, les organisateurs de The voice Kids Afrique francophone ont annoncé que Ferre Gola ne fera pas parti des coachs.

« Bonjour la famille ! Nous sommes en Août, #Thevoicekids bat son plein depuis Abidjan. Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Ferre Gola ne fera pas partie des coachs de la première saison de #Thevoicekids. Selon vous, qui devrait rejoindre @sidiki_diabate_officiel et @daphne_njieofficial dans la quête des plus belles jeunes voix d’Afrique Francophone ? », peut-on lire sur le compte Instagram de The Voice Afrique.