33 C
Kinshasa
vendredi, mars 5, 2021
Accueil Célébrités Eliane Bafeno : "Lorsque nous nous retrouvons dans des situations où l'on...

Eliane Bafeno : “Lorsque nous nous retrouvons dans des situations où l’on abuse de vous, nous ne sommes pas des saints mais cela ne blanchit pas du tout nos bourreaux”

Alors que Penielle Nsamba vient de faire son come back dans le buzz cette année, c’est au tours d’Eliane Bafeno de faire parler d’elle. La jeune femme qui a accusé le Pasteur Moïse Mbiye de viol, a fait une déclaration qui va certainement attirer l’attention.

À travers une courte vidéo sur sa story Instagram, Eliane n’a pas caché sa langue dans sa poche et dit :”Vous m’avez certainement trouvée naïve, je le suis comme tant d’autres femmes; vous m’avez trouvée faible, je le suis certainement selon votre regard. Mais sachez que lorsque nous nous retrouvons dans des situations difficiles, dans une situation où l’on abuse de vous, nous ne sommes pas forcément des saints mais cela ne blanchit pas du tout nos bourreaux”.

Pour rappel, la plainte d’Eliane contre le Pasteur Moïse Mbiye s’est soldée par un classement sans suite au niveau du Parquet. Ce triste aboutissement est une pilule qui a du mal à passer chez la jeune femme.

Eliane Bafeno poursuit sa vie et est à la tête d’une fondation et d’une entreprise, qu’elle a créée.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :