Eliane Bafeno, la fille sur le clip “Ye oyo” avoue être sortie avec le Pasteur Moise Mbiye depuis qu’elle avait 17 ans.

Après les révélations de Pennielle Nsamba sur des violences conjugales qu’elle a subi dans son foyer avec le frère Mike Kalambay, c’est au tour de Eliane BAFENO, celle qui s’est faite connaître comme actrice sur le clip « Ye Oyo » du Pasteur moise Mbiye de faire elle aussi des révélations sur une prétendu relation amoureuse avec l’homme de Dieu.C’est lors d’un jeux question réponse sur Instagram qu’Eliane Bafeno relève avoir eu une relation avec le Pasteur Moise Mbiye pour “sauver des âmes et apprendre de ses erreurs”. Elle ajoute avoir été en relation avec lui depuis l’âge de “17 ans, Presque 18 ans” et que cette relation a pris fin récemment.

Sur sa story instagram, Eliane reconnait que sa vraie “histoire blessera alors beaucoup de gens mais aussi sauvera des âmes de certains.” Et promet d’en dire plus une fois qu’elle en aura le courage. “Je suis fatigué et je dis non à la violence », a-t-elle fait savoir.

Le pasteur Moise Mbiye dans son habitude de ne pas reagir en public sur des problèmes qui touchent à sa privée, gardera-t-il silence une fois de plus après ces premières révélations d’Eliane?