26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Célébrités Éliane Bafeno: "Je n’ai jamais été fiancée officiellement"

Éliane Bafeno: “Je n’ai jamais été fiancée officiellement”

Dans une interview diffusée, mardi 03 novembre, sur les réseaux sociaux, Éliane Bafeno dit n’avoir jamais été fiancée officiellement.

D’après cette jeune dame, aucun homme avec qui, elle vivait en relation amoureuse, n’a eu le courage de lui prendre en fiançailles devant ses parents. Sauf, poursuit Éliane Bafeno, un certain “Ben”, qui se serait rapproché de sa famille. “Mais, cet homme n’avait jamais fait un geste.”, a-t-elle précisé.

En pleine polémique sur une affaire de sextape, Éliane Bafeno avait présenté le fameux “Ben” au public congolais, en présence de deux familles, tout en affirmant que ce jeune homme était son fiancé venu de l’Afrique du Sud.

Sur la même interview, Éliane Bafeno ne reconnaît pas avoir été en couple en cette année courante. Elle déclare qu’elle s’était retirée du monde amoureux depuis plus de 7 mois.

Pour rappel, Éliane Bafeno a fait le buzz en début d’année 2020, suite à un scandale dans les églises de réveils. Elle s’affiche depuis quelques semaines en couple avec l’artiste Yorobo.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :