Eliane Bafeno : « Avec tout ce qui se passe autour de mon nom, je dois dire toute la vérité…Rendez-vous bientôt »

Eliane Bafeno, une des figurants du clip « Ye oyo », se dit victime des menaces à cause des accusations qu’elle a portée contre le Pasteur Moïse Mbiye. Elle donne rendez-vous pour très bientôt pour enfin sortir ce qu’elle garde dans le cœur.

Elle s’est encore exprimée sur sa story Instagram, avec un long discours : « J’avais donc décidé de me taire après plusieurs conseils. Maintenant avec tout ce qui se passe autour de mon nom, je dois dire toute la vérité pour me libérer de ce fardeau qui me ronge depuis l’âge de 17 ans. Je reçois des menaces de partout, des menaces des personnes non identifiées dont la justice s’en chargera dans les heures qui suivent. Au lieu de mentir devant les hommes pour s’attirer l’affection de l’Eglise corps du Christ à cause du succès musical qui peut rendre les uns aveugles de la réalité. Je préfère être juste devant Dieu qui voit et qui sait tout. Je parlerai pour sauver les âmes des jeunes filles et pour sauver le Congo des personnes mal intentionnées qui se cachent derrière la bible. Nous voulons un Congo vrai et saint. Rendez-vous bientôt ».

Dans les prochaines heures, nous pourrons sans doute assister à des grandes révélations sur le sPasteur Moïse Mbiye. Nous suivons de prêt cette affaire et vous tiendrons au courant de toutes es suites.