Edingwe sur Moïse Mbiye et Mike Kalambay : « Ce sont des faux pasteurs, ils ont construit une chambre bien embellie derrière leurs églises pour y emmènent des femmes qui font des malaises…. »

Le scandale qui vient d’être révélé sur les réseaux sociaux au sujet d’un prétendu abus sexuel du pasteur et chantre Mike Kalambayi sur une femme mariée n’a pas laissé Edingwe Moto na Ngenge indiférent. Le catcheur congolais a déclaré que les pasteurs Moïse Mbiye et Mike Kalambay sont des faux serviteurs de Dieu.

A en croire ce sportif, la réserve de l’Éternel et son ex ami Mike Kalambay ne sont pas des vrais pasteurs, car derrière leurs églises ils auraient aménagé des chambres pour y recevoir des femmes fragiles pas pour des fins évangéliques.

 » Ce sont des faux pasteurs. Ils ont construit une chambre bien embellie derrière leurs églises. Quand une femme a des malaises, ils disent qu’on les emmènent là bas pour qu’elles se reposent un peu et après ils vont venir profiter d’elles. Ce qui se passe actuellement à l’église ne m’étonne pas. Mais je donne plus la faute à nous-même les fidèles, puisque nous ne sommes pas conscients. Nous sommes parfois idiots, voilà pourquoi les pasteurs nous manipulent « , a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission Elengi ya Congo ce mercredi 16 mars 2022.

Notons que l’affaire d’abus sexuel de Mike Kalambay continue à faire couler beaucoup d’encres et salives dans la société et toute la communauté congolaise.

Hervé Kabwatila

Partager la publication