Edingwe sur l’affaire Zawadi Funzanza et Mike Kalambay : « Aujourd’hui, ce sont les fidèles qui rendent les pasteurs têtus et riches, alors que devant des telles circonstances ils doivent les sanctionner sévèrement… »

Le catcheur congolais Edingwe n’est pas resté indifférent devant les révélations de la soeur Zawadi Funzanza sur le pasteur Mike Kalambay qui aurait abusé d’elle.

D’après ce sportif natif de Matete, il est nécessaire de commencer à punir les serviteurs de Dieu face à des situations de scandales telle que celle qui alimente actuellement la toile et les médias. Ya Eddy trouve que les fidèles des églises ont aussi leur part dans ces types d’affaires.

« Aujourd’hui, ce sont les fidèles qui rendent les pasteurs têtus et riches alors que devant de telles circonstances, ils doivent les sanctionner sévèrement pour qu’ils ne reviennent plus sur ça. Notre pays est actuellement complètement détruit à cause des pasteurs. Ils font des choses dans les lieux secrets dont nous n’avons pas idée », s’indigne-t-il

Notons que le pasteur et chantre Mike Kalambay est accusé par la soeur Zawadi Funzanza d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était venue à sa rencontre à Kinshasa uniquement dans l’intention d’obtenir une collaboration musicale.

Hervé Kabwatila

Partager la publication