“Eau bénite” de Lutumba Simaro, la chanson Rumba préférée de Didistone

La fille de Koffi Olomide, Didistone Nike, alias Olomide Didi est accro des réseaux sociaux, notamment Instagram. L’opinion la reconnaît ainsi considérant ses multiples apparitions médiatiques de jour en jour.

La mannequin congolaise a renseigné sur son réseau social de prédilection que le titre “Eau bénite” de Lutumba Simaro est sa chanson Rumba préférée.

Cette révélation de Didi est intervenue suite à la question d’un internaute sur Instagram qui lui demandait de publier la photo de sa chanson Rumba préférée.

Sur ce, la fille de Mopao Mokonzi a posté la photo de la couverture de l’orchestre Ok Jazz de Luambo Makiadi Franco où évoluait également Lutumba Simaro.

En effet, l’ambassadrice d’Oréal Paris a mis en ligne la photo du morceau “Eau bénite” de feu poète congolais, Simaro Lutumba, interprété par Madilu Système.

De ce fait, “Eau bénite” date de 30 ans. Lutumba Simaro l’a sorti 1 an, après que le leader du groupe Tout-puissant Ok Jazz, Franco Luambo Makiadi tire sa révérence. C’est ce tube qui est la chanson préférée de la fille du “Double King” Koffi Olomide.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Obseques de Hamed Bakayoko: après Koffi Olomide et Fally Ipupa, Fabregas le métis noir se rend aussi en Côte d'Ivoire
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Didistone Olomide : "Nous ne serons pas silencieux. Souvenons-nous de nos frères et soeurs qui se font massscrer silencieusement"
%d blogueurs aiment cette page :