DSK On The Beat : Ferre Gola sera en featuring avec Dj Arafat, avec Azalaki Awa remix

Le hit maker DSK On The Beat a présenté le weekend dernier la liste des chansons qu’on trouvera dans sa compilation Afrotrap Vol 1 et l’équipe de Mbote a découvert que Ferre Gola sera en featuring avec l’Ivoirien Dj Arafat.

DSK On The Beat est un talentueux producteur et continue son ascension impressionnante dans le cercle fermé des producteurs de référence, marqué par son travail dans l’album de MHD avec son fameux tube Roger Milla. En contrat chez Warner/Chapell Music, il fait partie de l’aventure Coke Studio à Nairobi au Kenya, évènement qui réunit les meilleurs artistes Afro et internationaux (2Face, Trey Songz, Serge Beynaud, Patoranking, Toofan…) et la crème des producteurs du moment (Masterkraft, DJ Maphoriza…).

La compilation Afrotrap Vol 1. de DSK On The beat comprendra 14 titres avec des grands noms de de la musique tel que MDH, Eugy de la chanson danse for Me, Barak Adama, Aya Nakamura qui est en featuring avec Fally Ipupa dans la chanson  » bad boy « , Kiff No beat, Moula Gang, Ferre Gola, Dj Arafat… plus de 20 artistes rassemblés dans ce projet. Ferre Gola fera le remix d’un ancien Tube de Gatho Beevens, Azalaki Awa, avec Dj Arafat.

La compilation Afrotrap Vol. 1 est un projet très prometteur qui sortira le 14 juillet prochain et est déjà disponible en précommande sur iTunes.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :