Drame de Matadi kibala : Félix Wazekwa rend hommage aux personnes fauchées par la mort

Reçu ce jeudi 03 Février 2022 à l’émission « Bosolo Na Politik « , l’artiste musicien Félix Wazekwa a rendu hommage aux personnes qui ont trouvé la mort dans le drame de Matadi kibala, hier mercredi.

Le monstre d’amour a toujours laissé entendre que quand il y a mort d’homme, pour lui il faut toujours le considérer gravement. Mais là, il s’agit de plus d’une personne ; donc, l’artiste dit son regret de voir ces gens être partis si tôt et dans les conditions que l’on connaît.

« J’ai toujours dit que même si c’est une personne qui est morte, c’est toujours beaucoup. Et aujourd’hui, c’est plusieurs personnes qui sont parties dans ce catastrophe. En tout cas, je présente mes sincères condoléances aux familles éplorées », déclare-t-il

En effet, la tragédie de Matadi kibala a fait plus ou moins 26 victimes dont 24 femmes et 2 hommes morts électrocutés suite au détachement d’un câble haute tension de la SNEL sous la pluie battante de la matinée du mercredi 02 février à Kinshasa.

Signalons que le gouvernement congolais a, pour sa part, promis de trouver une solution par rapport à cette situation catastrophique qui a laissé beaucoup de familles dans la désolation totale.

Hervé Kabwatila

Partager la publication