29 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Actualités Dr Michel Muvudi succède au Prof Mashako Mamba au sein de L'Observatoire...

Dr Michel Muvudi succède au Prof Mashako Mamba au sein de L’Observatoire Africain pour les Actions Pérennes et les valeurs de la Paix, bases du développement de la société (OASP).

L’Observatoire Africain pour les Actions Pérennes et les valeurs de la Paix, bases du développement de la société (OASP) est une Institution Internationale qui travaille pour la promotion de la Paix et l’exaltation des valeurs supérieures (www.oasp.cd). Cette organisation composée d’éminents Professeurs des différentes Universités, procède à la sensibilisation afin d’éveiller la conscience populaire sur l’importance de la paix.

Au décours d’un jury présidé par le Professeur Docteur Jacques André Kabwit Muyej, Professeur en communication de Miami Institute, Florie USA, il a été décidé de nommer le Dr Michel Muvudi comme membre de l’OASP en qualité de Ministre chargé de la santé et du bien être en remplacement du feu Professeur Mashako Mamba décédé. Cette fonction est honorifique et bénévole.

Michel Muvudi est Docteur en médecine de l’Université de Lubumbashi, détenteur d’un Master de spécialisation en santé et développement de l’Université Libre de Bruxelles et de Liège en Belgique. Il dispose d’une forte expérience internationale et nationales dans les politiques et le management des systèmes de santé. Chef de Travaux, écrivain, conférencier, il participe à la promotion des valeurs sociétales et des réformes à travers plusieurs organisations savantes dont il fait partie.

L’OASP souhaite une fructueuse mission au Dr Michel Muvudi et compte sur lui pour remplir valablement les tâches qui lui sont confiées dans le cadre de la santé au sein de l’OASP.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :