Djino Kaporedji sur la prestation de Fally Ipupa à la CAN au Cameroun : « Même si c’était Ferré Gola j’allais toujours parler en bien de lui… »

Invité à l’émission « Mputu Leo » diffusée sur Youtube, Djino Kaporedji, ancien musicien du groupe Wenge BCBG, continue de parler de la prestation de l’artiste Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de la CAN au Cameroun. Après avoir défendu El mara pour cette prouesse, Kaporedji a fait savoir qu’il n’a pas de parti pris.

Le chanteur laisse entendre qu’il se serait également réjoui si cette performance était assurée par Ferre Gola parce qu’il s’agit de la représentation de tout le pays ; donc, un motif de fierté.

« Même si c’était Ferré Gola, j’allais toujours parler en bien de lui, parce qu’il s’agit de l’intérêt du pays au-delà de nos conflits. Déjà au départ, nous n’étions pas qualifiés pour assister à cette compétition. Donc, même si c’était JB Mpiana ou Werrason qui avait été choisi, ç’allait me faire plaisir. Il y a eu des artistes comme Booba qui sont passés par-là, et aucun problème n’a été évoqué après.

Notons que les propos tenus par le patron de F-Victeam lors de son récent passage à l’une des télévisions de la capitale ne cessent d’alimenter des réactions dans le milieu musical en RDC.

Hervé Kabwatila

Partager la publication