Djino Kaporedji aux gens qui critiquent la prestation de Fally Ipupa à la CAN : « A la place où il se retrouve, si cela avait été donné à d’autres personnes, elles auraient peut être marcher sur nos têtes.. »

L’artiste Djino Kaporedji, ancien poulain de l’orchestre Wenge BCBG qui s’identifie actuellement comme proche de Fally Ipupa, est passé à l’émission « Mputu Leo » ce dimanche 06 Février. Le chanteur a manifesté son mécontentement vis-à-vis des personnes qui critiquent la prestation d’El Mara à la cérémonie d’ouverture de la CAN au Cameroun.

L’interprète de la chanson  »Chérie enlevée » s’en est violemment pris à ces confrères musiciens qui pensent que Dicap la Merveille aurait fait preuve d’orgueil lors de son récent passage à l’émission  »Sektion Music » qu’anime le chroniqueur Naty Lokole sur Digital Congo Télévision.

« Les gens se comportent comme des chiens. Tous ces gens qui passent pour essayer de dénigrer le gars qui vend son truc à lui, qui a joué un grand concert, il a droit de se vanter, puisque si c’était vous à sa place, peut être que ça allait être plus grave que ça. Il y a aussi des gens qui se vantent puisqu’ils jouent chez Djonga. Tu sais moi à un moment, je félicite Fally Ipupa parce qu’à la place où il se retrouve, si on avait donné cela à d’autres personnes, peut être qu’ils allaient marcher sur la tête des gens. Le gars arrive quand même à se maîtriser, il gère quand-même. Il est au top, il faut le dire »

Signalons que les propos tenus par Fally Ipupa se disant être le seul artiste congolais actuellement à pouvoir se présenter aux grands événements n’avaient pas plu à plus d’un de ses confrères à l’instar de Celeo, Aimelia, Innoss’B qui ont battu en brèche cet argument.

Hervé Kabwatila

Partager la publication