22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil International Uganda Dj Khaled présentera les MTV African Music Awards 2021

Dj Khaled présentera les MTV African Music Awards 2021

La star américaine Dj Khaled a été choisi pour accueillir les MTV African Music Awards 2021 (Mamas) qui se tiendront en Ouganda en cette année courante.

Le producteur de musique, l’Algérien Dj Khaled, de son vrai nom Khaled Mohamed Khaled, lauréat d’un Grammy Award, présentera cette cérémonie le 20 février prochain, où Fally Ipupa, Innoss’B et Gaz Mawete vont représenter la RD Congo dans plusieurs catégories, dont meilleur artiste masculin, et meilleur artiste francophone.

Dû au Covid-19 et des restrictions imposées dans plusieurs régions, Dj Khaled accueillera la cérémonie dans le confort de sa propre maison à Miami en Floride aux États-Unis. “MTV a toujours été un excellent partenaire, alors j’ai sauté sur l’occasion d’accueillir les Mamas de cette année”, a commenté Dj Khaled.

Avant d’ajouter: “J’ai hâte de célébrer la musique incroyable qui vient d’Afrique, qui m’a inspiré tout au long de ma carrière”, s’est-il réjoui.

Par ailleurs, Dj Khaled sera rejoint par des co-animateurs africains qui seront annoncés ultérieurement pour la cérémonie de remise des prix qui sera diffusée sur MTV dans 180 pays. “L’Afrique abrite certains des talents les plus dynamiques du monde et nous sommes ravis de mettre en lumière ces artistes alors que les Mama diffusent dans 180 pays pour la première fois dans l’histoire de MTV », a relevé Bruce Gillmer, président des talents musicaux, de la programmation et des événements pour ViacomCBS Media Networks.

Tout en annonçant: “Avec le Dj Khaled, lauréat d’un Grammy Award, à la barre, nous sommes convaincus que ce sera un événement mondial incroyable et incontournable”.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :