Dj Abdoul : « C’est faux ! Diamond Platnumz n’a jamais écrit ou demandé un featuring à Innoss’B comme il le fait croire… »

Depuis sa sortie de prison, Dj Abdoul s’est illustré en détracteur du jeune leader Innoss’B. Dans ses sorties médiatiques, il ne fait que clasher et contredire tout ce que le Tigre déclare à la télévision concernant sa carrière et son influence actuellement dans le monde de la musique.

Reçu récemment sur la chaîne YouTube Fimbu na Fimbu, Bokam’s est revenu sur le featuring d’Innoss’B et Diamond Platnumz, une chanson qui a connu un grand succès jusqu’à présent. Alors que le Tigre a toujours déclaré que c’était Diamond qui était le premier à faire la proposition pour cette collaboration, le Dj kinois révèle le contraire.

« C’est faux ! Diamond Platnumz n’a jamais demandé un featuring à Innoss’B, il nous a toujours menti que c’était le tanzanien qui lui avait écrit pour demander le remix de Yo pe…C’était plutôt Innoss’B qui avait proposé au tanzanien, contrairement à Fally Ipupa, avec une somme de 50.000 dollars américain. Et c’était par le canal de certains swahiliphones vu que le gars de la Tanzanie parle aussi le swahili. C’est aussi ça qui a joué dans cette négociation », a-t-il déclaré

La chanson Yo pe à laquelle fait allusion Dj Abdoul cumule aujourd’hui plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Grâce Bolakongo

Partager la publication