Dj Abdoul au sujet du titre « Bayuma ba vida kala » de Ferré Gola et Innoss’B : « C’est la seule chanson ratée de l’album Dynastie… »

Dj Abdoul ne lâche jamais le jeune leader Innoss’B. Tout ce que le tigre réalise n’est qu’un échec aux yeux de Bokam’s. Après avoir critiqué l’album « Mortel 06 », Bokam’s ne se fatigue pas. Il a cette fois-ci critiqué la chanson « Ba yuma ba vida kala » de Ferré Gola en featuring avec le Molodoi.

En répondant à la question de savoir s’il a déjà eu le temps d’écouter le titre « Ba yuma ba vida kala » tiré de l’album Dynastie volume 1 de Ferre Gola en featuring avec le Tigre, Bokam’s n’a pas mâché les mots pour attaquer à son adversaire. Selon lui, c’est le seul morceau raté de l’opus Dynastie.

« J’ai personnellement écouté Dynastie, mais le titre « Ba yuma ba vida kala » est la seule chanson ratée de cet opus « , déclare Dj Abdoul

Avant des meilleurs collaborateurs, aujourd’hui devenus des pires ennemis se lançant des messages haineux et hostiles par des médias interposés, Dj Abdoul et Innoss’B ne comptent pas abandonner leurs haches de guerre.

La goutte d’eau qui a débordé le vase entre ces deux précités reste la déclaration d’Innoss’B se confirmant être la personne grâce aux efforts de laquelle Dj Abdoul a été connu. Un discours qui n’avait pas plu a ce dernier et a entraîné ce conflit.

Grâce Bolakongo

Partager la publication