Dj Abdoul a fait la paix avec Innoss’B

On n’entendra plus parler du clash Innoss’B-Dj Abdoul. Les deux artistes ont réglé leur problème et sont à présent en très bonne relation.

C’est Dj Abdoul qui nous en a donné des nouvelles lors de son passage hier à l’émission HD Elengi de Joe Star. Il reconnaît avoir eu quelques couacs avec le Jeune Leader et ne regrette pas des propos qu’il a tenus pour selon lui, ramener son frère à la raison. Il déclare que le natif de Goma est un artiste à qui on doit donner de la chance.

« Aujourd’hui c’est un artiste à qui on doit vraiment donner de la chance. Beaucoup de Respect à lui », a-t-il déclaré.

Dj Abdoul dit avoir fait le premier pas pour soutenir Innoss’B après que le rappel de plusieurs proches qui n’ont pas aimé ce conflit.

« J’ai fait le premier pas de dire qu’on est Congolais, c’est notre frère, il faut le soutenir après plusieurs rappels de personnes qui ne voulait pas me voir dans ces voies de conflit », a déclaré Dj Abdoul.

Alors qu’ils avaient collaboré sur la chanson « Wifi », Innoss’B et Dj Abdoul étaient en froids depuis que ce dernier a soutenu Fally Ipupa dans le conflit qui l’oppose au Jeune Leader. La guerre avait même dégénéré, poussant des artistes tels que Alesh à intervenir pour leur demander d’arrêter les clashs.

Laisser un commentaire