Didistonne Olomide sur le confinement : « Le fait qu’on t’interdise et qu’on te limite sur tes déplacements, c’est ça qui perturbe »

Didistonne Olomide, la fille de l’artiste Koffi Olomide, raconte ses premières impressions ressenti depuis le confinement décrété à Paris où elle vit, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Elle s’est exprimée en répondant à une question d’un fan sur sa story Instagram : « En soit je trouve que c’est pas vraiment difficile. 15 jours c’est pas non plus énorme. C’est plus d’un point de vue psychologique. Le fait qu’on t’interdise et qu’on te limite sur tes déplacements, c’est ça qui perturbe et qui selon moi, te donne justement envie de sortir et te démarge…».

Didistonne Olomide a aussi déclaré qu’elle essaie de s’adapter et passe son temps à apprendre à jouer à la play avec ses frères.

Dans des pays Européens qui sont les plus touchés par le coronavirus, les Gouvernements ont demandé à la population de se confiner dans leurs maisons; les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits. Conséquence : annulation de plusieurs événements et manifestations.

Laisser un commentaire