Didier Lacoste: « J’ai postulé à la députation provinciale dans la ville de Kikwit pour apporter des solutions à la souffrance de mes concitoyens »

Silencieux dépuis que sa candidature a été annoncée par les médias, Didier Lacoste s’est enfin exprimé.

Dans un entretien accordé à géopolismagazine, Didier Lacoste donne les raisons de sa présentation à la députation provinciale. « Je voudrais profiter de cette occasion pour apporter ces quelques précisions concernant ma candidature. En me lançant à la députation provinciale dans la ville de Kikwit, premièrement pour apporter des solutions à la souffrance de mes concitoyens. Le peuple de Kikwit souffre énormément. Vu cette souffrance à la quelle est confrontée cette population, je me suis dit, non. J’ai étudié, j’ai un diplôme et je dispose d’un bagage intellectuel, je dois me présenter à la députation provinciale pour tenter de résoudre tant soit peu cette souffrance. Deuxièmement, je suis musicien, c’est ce métier qui m’a façonné jusqu’à devenir Didier-Lacoste donc, je ne peux pas abandonner la musique. », dit-il.

Didier Lacoste n’est pas le seul artiste musicien a se présenter aux élections. Son ancien patron Werrason a postulé à Kimbaseke.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :