Didier Lacoste : « Il y a maintenant beaucoup de chanteurs aventuriers. Ils ont fui dans l’Afro pour se réfugier »

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, Didier Lacoste, l’un des anciens de l’orchestre Wenge Musica Maison mère, a donné son point de vue sur la qualité des chanteurs et des artistes actuellement au Congo.

Pour Didier Lacoste, il y a des moins en moins d’artistes chanteurs de qualité en RD Congo. « Il y a maintenant plus des artistes beaux, de teint clair à l’hydroquinone. comme Héritier Watanabe disait, peau de fleurs artiste pour décorer le podium. », a-t-il restitué.

Pour l’ancien chanteur du groupe Wenge Musica Maison Mère, s’il y a toujours des tests pour devenir chanteur, plusieurs auraient déjà jeté l’éponge. « Il y a maintenant beaucoup de chanteurs aventuriers. Ils ont fui dans l’Afro pour se réfugier.”, a ajouté cet ancien de Maison Mère.

L’artiste Didier Lacoste plaide pour la revalorisation de la rumba. D’après lui, le rap est arrivé, le RnB, aujourd’hui nous avons les Afro, “ça passera”.

Lire aussi :  Nadège à Athom's après l'obtention de son master : "Ton intelligence, ton sérieux dans tout ce que tu fais, m'a toujours challengé."
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  La première dame Denise Nyakeru lance la « Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi »
%d blogueurs aiment cette page :