Didier Lacoste au sujet de l’album des Wenge proposé par Ferre Gola : “Je lui ai dit de passer au bureau, mais on est resté amis”

Reçu de l’émission chez Papy Mboma le dimanche 18 octobre 2020 dernier, l’artiste Didier Lacoste est revenu sur ses relations avec Ferre Gola, mais surtout sur l’album de Ferre Gola, qui veut reunir tous les enfants des Wenge.

Pour Didier Lacoste, l’heure n’est plus aux enfantillages et se dit aujourd’hui aussi chef de son orchestre. “J’ai demandé à Ferre Gola de passer au bureau voir le SG (secrétaire général de l’orchestre) au sujet de ce ce projet.” A dit l’artiste.

Avant d’expliquer que tout devra être mis au claire pour éviter les mésaventures comme celle de l’album “Wake up” qui avait donné naissance à l’un de plus grand conflit de la musique Congolaise entre Koffi Olomide et Papa Wemba.

Pour rappel, l’artiste Ferre Gola avait annoncé lors de la conférence de presse de la sortie de la sa chanson “Regarde moi”, qu’il envisagerait de sortir un album réunissant tous les anciens des groupe Wenge, de 4×4 à maison mère, où lui a été.

Didier Lacoste n’a pas rejeté l’invitation mais préfère voir plus claire avant de s’engager sur quoi que ce soit.

Lire aussi :  Ferre Gola: "Didier Lacoste ne prendra pas part dans "Dynastie""
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :