Didier Drogba et sa nouvelle compagne Gabrielle Lemaire, à la soirée de Gala de la fondation Children of African

L’ancien international Ivoirien Didier Drogba s’est présenté le vendredi 10 mars au dîner de Gala organisé par la fondation Children of African accompagné de Gabrielle Lemaire, sa compagne.

Une photo prise sur le tapis rouge à l’entrée, Didier Drogba pose avec Gabrielle Lemaire, avec qui il partage une histoire d’amour depuis presque maintenant une année.

Une histoire d’amour dévoilée sur Internet

Didier Drogba avait confirmé en 2021 via son compte Instagram sa séparation avec Lala Diakité après 20 ans de vie commune et 9 ans de mariage suite à une vidéo de lui dans les bras d’une nouvelle femme.

« je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi, avons pris la difficile décision de nous séparer l’année dernière. » avait dit Didier Drogba sur les réseaux sociaux.

En décembre 2021, le couple s’est affiché publiquement au Théâtre du Châtelet de Paris, à la cérémonie du Ballon d’Or 2021. De nationalité ivoiro-belge, Gabrielle Lemaire est surtout une femme en phase avec l’ère du temps. Elle occupe actuellement un poste de CEO dans l’agence ADA(Advertising and Africa Digital) du français Olivier Lombard.

Partager la publication