Diamond Platnumz s’offre une Rolls Royce Cullinan

Visiblement, Diamond Platnumz est un amateur de voitures de luxe et des belles montres y compris les chaînettes, bagues et gourmettes. L’artiste s’est offert une Rolls Royce Cullinan.

En pleine préparation de son album qui arrive très bientôt, le chanteur tanzanien est déjà de retour sur la terre de ses ancêtres en provenance de États-unis.

Dans une vidéo filmée par lui-même et postée ce mercredi 14 juillet sur sa page Instagram, le patron du label Wasafi Classic Baby a présenté sa nouvelle carrosse de marque anglaise Rolls, modèle Cullinan bleu.

Sortant du conteneur, cette nouvelle bagnole de la star du Bongo Fleva est route neuve. Le général Dangote l’a reçu lui-même dans son domicile et en présence de sa soeur et sa maman, Dangote.

Signalons aussi que Diamond n’est pas le seul à avoir cette caisse, les congolais Gims et Dadju aussi en ont.

Tout savoir sur la Rolls Royce Cullinan

Selon le site guideautoweb.com,
premier et seul véhicule utilitaire sport de la prestigieuse marque britannique, le Rolls-Royce Cullinan est mû par un V12 biturbo de 6,75 L développant 563 chevaux. Il travaille de pair avec une transmission automatique étagée sur neuf rapports. Cette prestigieuse voiture 4×4 anglaise est vendue à un prix avoisinant 400.000 dollars américains.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Retrouvaille entre Innoss’B et Diamond Platnumz à Paris
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :