24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Diamond Platnumz: "Merci pour les 80 millions de vues et les 100...

Diamond Platnumz: “Merci pour les 80 millions de vues et les 100 millions d’écoutes pour Inama en feat avec Fally Ipupa”

L’artiste tanzanien remercie ses fans pour avoir fait du titre Inama en featuring avec Fally Ipupa, son single le plus suivi sur toutes les plateformes de téléchargement légales de musiques.

Inama sorti plus d’une année cumule 80 millions de vues sur YouTube et plus de 110 millions d’écoutes sur toutes les plateformes streaming depuis son lancement en juin 2019.

“Merci pour les 80 millions de vues et les 100 millions d’écoutes pour Inama en feat avec Fally Ipupa”, a indiqué l’artiste le plus populaire de l’Afrique de l’est et de la Tanzanie.

Contrairement à “Yope Remix” avec Innoss’B, autre artiste congolais, qui engrange plus de 133 millions de vues sur YouTube. Inama en featuring avec le King de la musique congolaise est par contre très écouté sur les plateformes de streaming, grâce à la notoriété de ce dernier qui glane des centaines de milliers d’auditeurs sur son compte Spotify.

L’autre titre de Diamond Platnumz qui connaît du succès, c’est Weah en collaboration avec Koffi Olomide lancé il y a à peine un mois totalise déjà plus de 25 millions de vues sur YouTube.

Pour rappel, le tanzanien Diamond Platnumz est l’artiste africain le plus suivi sur YouTube avec plus d’un milliard et deux cents millions de vues cumulés, depuis la création de sa chaîne YouTube.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :