Diamond Platnumz : “Koffi Olomide est le vrai King de la musique africaine”

L’artiste Congolais Koffi Olomide a été reçu ce samedi 20 novembre 2020 à Dar es-Salaam, capitale de la Tanzanie par l’artiste Diamond Platnumz. Les deux artistes vont devoir enregistrer et tourner clips ce weekend.

Diamond Platnumz, poids lourd de la musique Tanzanienne dit être honoré de racevoir celui qui plusqu’un ami pour lui, est comme père. “Tout d’abord, je voudrais dire que Koffi Olomide est plusqu’un roi.” A dit l’artiste Tanzanien.

Avant d’ajouter, “Si on me demande, Koffi Olomide est le vrai King de la musique africaine, le King de la musique du monde. Parce que la musique africaine est la musique du monde. Si vous êtes King de la musique africaine, vous êtes le king de la musique du monde.” A expliqué l’artiste tanzanien devant les journalistes présents.

Le quadra s’est dit aussi étre honoré pour avoir été reçu par celui qu’il considère comme “le King de la musique tanzanienne”, qui est aussi une de ces veille de connaissance depuis “depuis plus 15 ans”. “J’ai eu une opportunité de faire une chanson pour l’afrique, une chanson pour le monde. Je ne pouvais pas refuser.”

Selon les proches du Grand Mopao, les deux artistes avaient déjà programmé une chanson qui pourrait sortir dans l’album légende de l’artiste congolais, prévu en 2021. Cet disque connaîtra plusieurs autres collaboration dont certians grands noms de la musique nigériane.

Lire aussi :  Fally Ipupa confirme la sortie de son album "Tokoss" le 7 juillet 2017
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :