vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Actualités A la Une Diamond Platnumz célèbre son cumul de 1 milliard de vues sur YouTube

Diamond Platnumz célèbre son cumul de 1 milliard de vues sur YouTube

Diamond Platnumz est premier artiste evoluant en Afrique Subsaharienne à avoir dépasser la barre de 1 milliards de vues sur YouTube. À l’occasion, ses producteurs et lui ont célébré ce succès la semaine dernière.

Le jeune chanteur africain était surpris de voir ses collaborateurs venir chez lui pour le rendre hommage et célébrer cette primauté. Nos confrères de BBC indiquent que l’artiste était torse nu pendant que ses producteurs de disques, lorsqu’ils se sont balancés chez lui avec un gâteau glacé avec le logo de YouTube pour marquer une étape importante pour la pop star tanzanienne.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Le musicien de 30 ans était alors filmé en train de s’habiller. Grâce au succès récolté, Diamond Platnumz a haussé le « bongo flava » un style de musique tanzanien unique, qu’il modifié avec des mélodies romantiques et un rythme urbain influencé par la musique traditionnelle taarab de la côte est-africaine.

À présent Diamond occupe le sommet de L’Afrique comme l’indique les chiffres sur YouTube, au-devant des ses concurrents d’afrobeat nigérians comme Burnaboy, Davido, Psquare et bien d’autres.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :