24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Diamond Platmnuz a fait visiter à Koffi Olomide les installations de sa...

Diamond Platmnuz a fait visiter à Koffi Olomide les installations de sa chaîne “Wasafi TV et FM”

Diamond Platmnuz a fait visiter à Koffi Olomide sa chaîne Wasafi TV ainsi que sa Radio, Wasafi Fm, ce mercredi 25 novembre, en Tanzanie. Les deux artistes sont Dar es-Salaam capitale tanzanienne en vue d’un single.

De ce fait, Mopao et le général Dangote ont tous deux accordé des interviews sur la même chaîne dans l’après-midi de ce même mercredi 25 novembre, quelques minutes avant la sortie de leur morceau “Waah”.

Lors de cette entrevue, Platmnuz a captivé les internautes, de par sa déclaration: “Je suis musicien et ma responsabilité est de m’assurer que je fais quelque-chose qui paiera ma nation, que Dieu me bénisse afin que je puisse faire n’importe quelle musique et frapper.”, a-t-il expliqué.

À en croire les propos de Diamond Platnumz, tous les travailleurs de wasafi TV et Radio sont à majorité des jeunes. Aix dires de cet artiste tanzanien, que ça soit à la régie et à la présentation des émissions télévisées ou radiophoniques.

À titre de rappel, un jour après avoir reçu le Quadra Koraman dans sa résidence, Diamond Platnumz a présenté à son hôte Koffi Olomide, ses différents trophées acquis tout au long de sa carrière musicale, notamment aux Afrimma.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :