« Des personnes mal intentionnées
manœuvrent pour saboter la venue de l’album Puzzle de Gaz Mawete »(BOMAYE MUSIK)

Le label BOMAYE MUSIK dénonce les tentatives de sabotage de l’album « Puzzle » de son artiste Gaz Mawete.

On est à une semaine de la sortie du premier album d’Agara Binana intitulé « Puzzle ». Le public attend avec impatience la sortie de ce projet et ne savoure que la chanson « Nani », dont le clip a très vite dépassé les 1 million des vues sur Youtube. Gaz Mawete de son côté, a pris l’avion pour Paris, appelé sans doute par les dirigeants de son label.

Ce vendredi 25 février 2022, BOMAYE MUSIK a posté sur les réseaux sociaux un communiqué dénonçant les tentatives de faire fuiter l’album de Boika Machine avant sa sortie. « Des personnes mal intentionnées manœuvrent pour saboter la venue de l’album « Puzzle de @gazmawete par la divulgation de ce dernier sur les plateformes de streaming en le rattachant aux identifiants de l’artiste avant sa sortie.
Cependant, nous travaillons pour remettre les choses dans l’ordre.
Nous vous garantissons la sortie de l’album en date prévue (04 Mars 2022), vous préparons nombreuses surprises et vous promettons de la bonne vibe.
Avec votre soutien, nous en sortirons plus fort et joyeux en attendant la sortie de la bombe que sera cet album.
Rendez-vous le vendredi 04 Mars 2022 • PUZZLE
(Album) », peut-on lire.

Gaz Mawete n’a pas encore dévoilé la tracklist de son album. On sait que ce projet aura 15 titres mais on ne sait pas encore quels sont les artistes qui sont invités.

Partager la publication