Des internautes surnomment Denis Lessie « Pasteur Warrior »

Ayant bougé les lignes sur les réseaux sociaux, ces jours-ci, le nom du prophète Denis Lessie revient sur toutes les lèvres. Des internautes l’ont surnommé sur le champ « Pasteur Warrior ».

Selon diverses sources, l’homme de Nzondo a reçu ce sobriquet par rapport à son discours jugé beaucoup plus penché du côté de Fally Ipupa. D’où les amateurs des réseaux sociaux l’ont affublé ce pseudo.

La récente sortie médiatique de Denis Lessie sur la chaîne YouTube Africa Infos TV et Africa Elengi TV a été comme l’élément déclencheur qui a attisé la tension sur la toile. Les détracteurs du chef spirituel de l’Arche de Noé ont sorti de leur silence pour porter leur jugement.

Lors de ses émissions, Denis Lessie a remué le couteau dans le plaie sur la date du 18 décembre 2020. Pour lui, seul Fally Ipupa et Heritier Watanabe se sont distingués après la sortie de leurs albums, contrairement aux autres.

Après avoir jeté des fleurs à El Mara et à Wata, quelques fans du premier artiste précité l’ont surnommé « Pasteur Warrior », comme pour confirmer que Denis Lessie partie de fans de Dicap la Merveille. Bien que le prophète des nations a balayé d’un revers de la main toutes les allégations portées contre lui.

Jegou – Miguel