Des internautes comparent Denis Lessie au prophète ivoirien Camile Makosso

Le prophète Denis Lessie fait de plus en plus parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Des internautes le comparent à son collègue ivoirien Camile Makosso.

Selon certaines langues, les chroniques du pasteur Denis ressemblent à celles de Camile Makosso. Dans toutes ses sorties médiatiques, l’homme de l’écran prophétique aborde tous les sujets. Denis Lessie s’affiche comme un touche-à-tout y compris la musique dite « profane » tout comme son confrère ivoirien.

Les analyses, les conclusions, les prophéties surgissent à chaque fois que Lessie est devant le micro ou soit face à un journaliste. L’homme de Nzondo a récemment lors d’une émission YouTube, glissé un commentaire sur la date du 18 décembre 2020. Une journée que beaucoup d’artistes ont lancé des albums et des singles, dont Fally Ipupa, Ferre Gola, Héritier Watanabe.

Cette sortie médiatique a attisé la tension sur la toile. Denis Lessie est entré en bras de fer avec le clan Wenge Maison Mère ainsi que son chef Werrason.

Tout comme le général Makosso, Denis Lessie, selon des internautes, n’hésite pas une seule seconde à lancer des piques à un artiste musicien et à répondre à ses détracteurs. L’homme de l’écran prophétique, disent-ils, marche en quelque sorte dans le sillage de Camile dans tous ses dires.

Dans la même optique, les mêmes amateurs du net ont surnommé Denis Lessie « Pasteur Warrior ». Un pseudo comme pour les analyses du prophète Lessie caressent Fally Ipupa au sens de poils. Le chef spirituel de l’église Arche de Noé n’a pas rouspété. Il a accepté à cœur joie, le sobriquet « Pasteur Warrior ».

Jegou – Miguel