24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Buzz Deplick sur Denis Lessie : "Il a commencé à parler des chemises...

Deplick sur Denis Lessie : “Il a commencé à parler des chemises des Versace. Est-ce que ce sont des passages bibliques ou quoi ?”

L’artiste Deplick Pomba Nuance, qui n’apprécie pas du tout les critiques de Denis Lessie envers son ancienpatron Werrason, déclare d’ailleurs que le Pasteur de l’église Arche de Noé s’est lancé dans les commentaires des vêtements au lieu de prêcher la parole de Dieu.

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, Deplick appelle le Pasteur Denis Lessie à s’occuper des artistes chrétiens dans ses critiques au lieu de fourrer son nez chez ceux qui évoluent dans la musique mondaine.

“Moi j’ai pris l’habitude de le suivre, il a commencé à parler des chemises des Versace. Est-ce que ce sont des passages bibliques ou quoi ?(…) Non, lui il doit plutôt nous prêcher Luc chapitre tel, c’est de telle manière”, dit-il.

Les propos de Denis Lessie suscitent la colère dans le camp de Werrason. Le prophète enfle la polémique sur les réseaux sociaux dans ses prises de positions parfois délirantes et incisives.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :