Deplick Pomba sur la chanson “Yo moko pona” de Fabregas ft Innoss’B: “Le mélange n’est pas grave, c’est comme toujours, j’ai seulement remarqué la participation d’Innoss’B”

L’ancien chanteur de Werrason, Deplick était l’invité de l’émission Ensemble HD de Fifi Siwa, dimanche 22 novembre dernier.

Le chanteur congolais a émis son point de vue sur la chanson “Yo moko pona” de Fabregas le métis noir avec Innoss’B. Après que la chroniqueuse lui a demandé de donner une cote à ce morceau, Pomba nuances répond: “Je ne suis pas là pour coter. Mais, pour le seben, le mélange n’est pas grave, c’est comme toujours, j’ai seulement remarqué la participation d’Innoss’B.”, a-t-il indiqué.

L’artiste Deplick présenté à ce jour comme un complice de Ferre Gola, a laissé entendre qu’il est à l’écoute de tout le monde dans la musique. “Moi, je ne suis pas hypocrite, même si c’est un tintin qui sort un titre, je le suivrai pour savoir comment il a bossé.”, a-t-il expliqué.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Abbé Nshole sur la non réouverture des églises: "Il faut quand même considérer l'importance de la prière dans la vie d'un homme"
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Gaz Mawete dit n'avoir aucun conflit avec Innoss'B, Anita Mwarabu ou tout autre artiste
%d blogueurs aiment cette page :