Deplick Pomba sur Ferré Gola : « Si quelqu’un fait une bonne œuvre il faut le reconnaître, le vieux a donné le meilleur de lui-même… »

Invité sur le plateau de l’émission HD Elengi ce dimanche 10 Avril pour parler de l’évolution de son album « Stabilité » lancé depuis quelques mois, l’artiste Deplick Pomba a donné son avis sur l’album « Dynastie » de Ferré Gola qui semble avoir mis les amoureux de la bonne musique d’accord pour les divers styles exploités.

A la question de savoir pourquoi Deplick Pomba met en avant sur différentes pages de réseaux sociaux l’affiche de l’album « Dynastie » de Ferré Gola, l’artiste répond :

« Si quelqu’un a fait une bonne œuvre, il faut le reconnaître. Ce qui tue notre musique, c’est l’ingratitude. Le vieux a donné le meilleur de lui-même. J’avais dit la même chose lorsque Héritier Watanabe avait mis sur le marché du disque son double album Mi Ange mi démon, puisque j’ai l’oreille musicale « , dit-il

Il convient de noter que le premier album Dynastie de Ferre Gola, lancé depuis quelques semaines sur le marché du disque, jouit d’un bon accueil de la part des mélomanes.

Entre temps, les deux artistes Ferre Gola et Deplick Pomba qui entretiennent des bonnes relations depuis plusieurs années maintenant auraient un projet en commun dans leur laboratoire.

Hervé Kabwatila

Partager la publication