Deplick Pomba qualifie le groupe Villa Nova de Fabregas d’une « agence de voyage »

Le divorce et vraiment consommé entre Fabregas le métis noir et Deplick Pomba. Ce dernier a répondu mercredi 30 mars sévèrement clashé le maestro. Découvrez ce qui s’est passé.

Une annonce qui a mal tourné

Tout est parti de l’annonce faite par Pomba nuages mercredi 30 mars sur Facebook. Ce jeune artiste proche de Ferre Gola, a balancé la cover de son prochain clip en featuring avec Jdt Mulopwe. Un internaute s’est invité en commentaire du post de Pomba pour le tacler.

« Deplick Monsieur Tragédie, le maestro est aux États-Unis avec son groupe et avant de partir aux USA, ils étaient en France mais tu es toujours à Kinshasa avec de tels featuring » a commenté cet utilisateur de Facebook.

De son côté, Pomba nuances, n’a pas concèdé les allégations de ce supporter de Fabro. Il lui a répondu sur le champ.

« Puisque je ne veux pas réagir, vous venez sur ma page, honte à vous, attends je vais vous aider, pour ton information, vous êtes une agence de voyage, vous accompagnez les gens en Europe » a réagi l’interprète de « Bolose ».

Deux danseuses en fuite aux États-Unis

Après avoir perdu près de 7 musiciens en France en décembre dernier, deux autres danseuses, soit Merveille ya Mado et Brenda ont pris la poudre d’escampette à Dallas aux États-Unis récemment.

Jegou – Miguel

Partager la publication