27.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Célébrités Deplick Pomba Nuance explique pourquoi il a quitté Wenge MusicaMaison Mère.

Deplick Pomba Nuance explique pourquoi il a quitté Wenge MusicaMaison Mère.

Reçu sur le plateau de l’émission B-One Music ce dimanche 21 mai dernier, le chanteur Deplick Pomba raconte pourquoi il a quitté le groupe Wenge Musica Maison Mère.

Deplick Pomba Nuance a quitté le groupe Wenge Musica Maison Mère en 2013. Il mène actuellement une carrière solo. Il a livré à l’ex province du Katanga des concerts en compagnie de ses anciens amis de l’orchestre de Werrason, dont Lobeso.
Sur le plateau de B-one Music, le chanteur a expliqué pourquoi il a quitté Wenge Musica Maison Mère.”Moi si j’ai quitté, je le dis souvent, c’est à cause des commérages qu’il y a chez beaucoup de gens à Maison Mère. Et puis même le Roi de la forêt sait qu’il ne fallait pas que je quitte.” Il affirme qu’une personne que le Roi de la forêt écoute bien peut amener son chanteur. Et le chef va promouvoir ce chanteur au détriment des autres et sans le savoir.

Cette situation est à la base de plusieurs départs dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Dernièrement, Lobeso qui a lui aussi quitté ce groupe, a parlé de la même chose sur le même plateau de B-one Music.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :