Deplick Pomba Nuance envisage des featurings avec Ferre Gola, Mbilia Bel et JDT Mulopwe

Dans une interview postée sur la plateforme Youtube, l’artiste Deplick Pomba Nuance envisage de faire appel à Ferre Gola, Mbilia Bel et JDT Mulopwe dans son prochain album « Stabilité »

Deplick dit avoir ciblé quelques grands artistes de notre musique qui ont une voix mélancolique. Il souhaite que les choses se passent favorablement pour que ces artistes contribuent dans son album.

« J’ai ciblé quelques artistes qui ont des voix mélancoliques. Je trouve qu’ils ont une belle voix. J’ai vu par exemple notre vieux JDT Mulopwe j’ai écouté son album et je me suis dit que si ce vieux met sa voix dans l’album de Deplick, ça sera la catastrophe (…)On peut aussi voir notre vieux Ferre Gola chaire de poule. S’il met sa voix angélique dans mon album, ça sera mystique. Par après on verra encore d’autres artistes. Je pense aussi à Maman Mbilia Bel », souhaite Deplick Pomba Nuance.

Pour l’artiste, ces chanteurs apporteront un plus dans son troisième album qui aura 14 titres.

C’est en parlant de cet album que Deplick avait déclaré que s’il ne fait pas un bel album, il arrêterait de faire la musique.

Laisser un commentaire