Deplick Pomba : « J’ai un grand défi maintenant puisque Ferré Gola m’a sollicité pour une collaboration, je dois me préparer, il est déjà si haut »

Deplick Pomba est intervenu dans l’émission « Remontada TV » publiée récemment sur Youtube. L’artiste qui évolue en solo depuis quelques années après son départ de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère a répondu positivement à l’invitation de Ferre Gola pour une titre commun dans les prochains jours.

Reçu récemment à l’émission « Vrai vrai » du chroniqueur Willy Kayembe dans le cadre de la promotion de son album Dynastie, Ferré Gola dit Jésus de nuances avait révélé la probabilité d’une collaboration avec son jeune frère Deplick appelé également Pomba de nuances pour une explosion de nuances dans un morceau en collaboration.

Après avoir suivi cet appel, l’interprète de la chanson « Bolos » accueille chaleureusement l’idée de cette collaboration avec un artiste aussi talentueux que Le Padre. Deplick fait savoir que ce n’est pas une mince affaire et qu’il devrait se préparer en conséquence pour affronter ce challenge.

« J’ai un grand défi maintenant, puisque Ferré Gola m’a sollicité pour une collaboration. Je dois donc me préparer pour ça, il est déjà si haut », déclare-t-il

Hervé Kabwatila

Partager la publication