Deplick Pomba à Fally Ipupa :  » Prester à la CAN ne veut pas dire que tu es supérieur ou plus talentueux que d’autres artistes… »

Les voix de mécontentement se lèvent de partout après le tout dernier passage de Fally Ipupa dans l’émission télévisée Sektion Muzik au cours de laquelle Aigle s’est déclaré comme étant le seul congolais qui méritait de prester à la cérémonie de la 33ème édition de la CAN Cameroun 2021.

Dans la même optique que Kissindjora, Deplick Pomba lui aussi ne concède pas du tout le discours de son aîné. S’affichant comme « Pomba ya Nuance », cet ancien du Wenge estime que Fally Ipupa n’est pas plus talentueux que les autres leaders.

« Si tu étais choisi pour prester à cette cérémonie, ça ne veut pas dire que d’autres artistes sont inférieurs à toi. Il faut savoir gérer les choses, car tu es un modèle…Un artiste avant de faire une sortie médiatique doit travailler avec son manager pour marteler sur son discours, de peur que tu te retrouves victime de tes propres propos », a déclaré Deplick Pomba

Aigle Royal avait survolé seul le stade camerounais Olembe lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème de la CAN.

Grâce Bolakongo

Partager la publication