29 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Humeur Denis Lessie: "Un jour, l'évêque Mukuna reprochait à Fally Ipupa de rétablir...

Denis Lessie: “Un jour, l’évêque Mukuna reprochait à Fally Ipupa de rétablir les esprits de “mari de nuit” que les pasteurs chassaient au travers de ses chansons. Mais comment il l’a su ? C’est parce qu’il a écouté ces chansons-là”

Les chroniques de Denis Lessie sont de retour. Après avoir fait le buzz la semaine dernière sur un clash éphémère avec Werrason, le célèbre prophète a cette fois-ci, tourné sa gâchette vers l’évêque Pascal Mukuna.

Reproché par plusieurs d’écouter des chansons dites “profanes”, l’homme de Nzondo dit marcher à contre courant. Il évite l’hypocrisie et est ouvert à tout le monde.

“Je fais des choses que de gens ne font pas. Un pasteur hypocrite estime les musiciens sont des pécheurs, mais le soir il écoute leurs chansons”, évoque l’homme de l’écran prophétique.

Avant d’ajouter qu’il a déjà surpris un de ses collègues pasteurs entrain d’écouter la chanson “Maya” chantée par l’actuel évangéliste Lassa Carlyto, alors qu’il ne s’était pas encore converti en chrétien.

Et de poursuivre: “Un jour, l’évêque Mukuna reprochait à Fally Ipupa de rétablir les esprits de maris de nuit ques les pasteurs chassaient au travers de ses chansons. Mais comment il l’a su ? C’est parce qu’il a écouté ces chansons-là”.

Selon le désormais “Pasteur Warrior”, les reproches du chef spirituel de l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), démontre qu’il s’enjaille aussi sur les chansons profanes, contrairement à ceux qu’ils font croire à leurs fidèles.

Cette énième sortie médiatique de Denis Lessie à en croire certains observateurs, va encore alimenter les débats sur les réseaux sociaux autour des chansons dites “profanes ou chrétiennes”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :