Dénis Lessie : « Tout celui qui respecte les hommes de Dieu tels que Léopold Mutombo à Kinshasa et ailleurs doit me respecter aussi, je suis leur leader… »

Le prophète Denis Lessie ne cesse de faire parler de lui sur différents médias sociaux depuis quelques temps. Cette fois-ci, l’homme de l’écran prophétique a demandé à ses collègues pasteurs et prophètes de le respecter comme ils le font pour l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo de ministère Amen de Limete.

Interrogé sur la question de savoir pourquoi est-ce que certains serviteurs de Dieu ont du mal à le considérer comme un bon prédicateur, et pourtant il a fait l’histoire dans l’œuvre de Dieu en RDC, le responsable de l’église Arche de Noé laisse entendre :

« Tout celui qui respecte les hommes de Dieu tels que Léopold Mutombo à Kinshasa et ailleurs doit aussi me respecter, je suis leur leader. Mutombo est venu avant moi dans le ministère apostolique. Mais tous ceux-là qui font du bruit par-ci par-là sont venus juste après moi « , dit-il sur le plateau de l’émission « Molotov Show » diffusée récemment sur Youtube.

Et d’ajouter :  » Aujourd’hui, les gens doivent comprendre que je suis un ancien dans le ministère. C’est seulement lui qui a décalé un peu ma sortie. C’est ce que je faisais avant. Et nous tous nous nous sommes lancés vers les années 1980. Et quand, je prêchais la parole de Dieu, Sony Kafuta était je ne sais où et Kiziamina était professeur encore à l’époque « , révèle-t-il.

Hervé Kabwatila

Partager la publication