Denis Lessie sur les élections de 2023 : « J’ai vu Félix Tshisekedi proclamé président de la République mais avec beaucoup de mécontentement d’où certaines grandes puissances telles que les USA sont venues intervenir… »

Le prophète de la nation Denis Lessie s’est confié à l’émission « Molotov Show » ce mercredi 06 Avril 2022 pour aborder plusieurs sujets qui touchent au pays dans sa condition actuelle, mais aussi en rapport avec les élections sensées avoir lieur avoir lieur en 2023.

A travers son écran prophétique, Denis Lessie a laissé entendre que le Seigneur lui a fait voir que l’actuel chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi va être reconduit au poste qu’il occupe actuellement, celui bien entendu de président de la République démocratique du Congo en 2023. Mais cela ne se fera pas sans tension au pays qui demandera l’intervention de plusieurs chefs d’États du monde pour calmer la situation.

« J’ai vu Félix Tshisekedi proclamé président de la République, mais avec beaucoup de mécontentement d’où certains hommes et les grandes puissances étrangères telles que les USA ou l’Union Européenne sont venues intervenir. Je l’ai vu s’en sortir malgré tout », a déclaré l’homme de Nzondo.

Denis Lessie ne s’est pas arrêté là. Il a également rajouté : « J’ai vu également une femme d’un homme influant de ce pays mourir et beaucoup des autorités de ce pays allaient dans son deuil l’année prochaine « , conclut-il

Hervé Kabwatila

Partager la publication