Dénis Lessie sur le retour de Wenge 4×4 :  » On a beaucoup attendu cette initiative, mais le temps c’est déjà passé, les gens ne reconnaissent plus Alain Makaba… »

La réunification tant attendue du groupe Wenge Musica BCBG 4×4, après 25 de séparation et querelles, continue de susciter des réactions au sein de la communauté congolaise. Plusieurs personnes dont le prophète Dénis Lessie ne donnent pas de la chance à ce fameux projet en gestation qui réunit les 4 administrateurs dont JB Mpiana, Werrason, Alain Makaba et Didier Masela.

Apres avoir observé l’atmosphère musicale actuelle, le pasteur Warrior ne pense pas que la réunification du Wenge 4×4 sera une réussite comme dans les années 80 et 90.

« On a beaucoup attendu ce moment, mais leur temps c’est déjà passé. Les gens ne reconnaissent même plus Alain Makaba… Les enfants qui ont connu l’époque de Mulolo sont devenus des parents, beaucoup sont morts, d’autres sont devenus des pasteurs « , a déclaré le prophète Dénis Lessie sur Africa Elengi.

D’après certaines sources, la première apparition de Wenge Musica BCBG 4×4 interviendra au mois de juin prochain au stade des Martyrs dans le cadre de la célébration de l’indépendance du pays.

Grâce Bolakongo

Partager la publication