Denis Lessie sur le mariage du frère Matou Samuel : « Qu’il ne fasse confiance à aucune église…»

Le cinquième mariage civil du frère Matou Samuel continue de susciter de nombreuses réactions des gens sur les réseaux sociaux depuis quelques jours passés. Ainsi, Denis Lessie qui se réclame prophète de la nation n’a pas manqué d’aborder ce sujet, lors de son passage à l’émission « Équilibre TV » pour donner son point de vue.

A en croire l’homme de l’écran prophétique, certaines églises distraient les fidèles au lieu de les aider. Parlant du cas de l’artiste Matou Samuel, l’homme de Nzondo fait savoir que c’est un problème de la réclamation. Et qu’il vaudrait mieux pour lui de chercher la face de Dieu pour être délivré de ce combat qu’il livre depuis plusieurs années maintenant, malgré les différentes alliances qu’il fait avec les femmes.

« Je crois en Matou Samuel. Mais je veux qu’il fasse une auto délivrance, qu’il ne fasse confiance à aucune église, parce que c’est lui qui est réclamé, sinon le pire arrivera, il va rechuter de la même manière qu’avant. Je le répète, c’est le prophète de la nation qui a parlé », a-t-il déclare.

Et d’ajouter : « L’église tue aussi les gens ».

Signalons que les langues se délient autour de ce cinquième mariage civil du chanteur gospel depuis le début de cette semaine.

Hervé Kabwatila

Partager la publication