Denis Lessie sur la sortie médiatique de Mike Kalambay : « Il a commis une grosse erreur, il ne devait pas, il se créé des problèmes pour rien, et pourtant il avait dit qu’il s’était retiré de l’église »

Interrogé sur la sortie médiatique du frère Mike Kalambay revenu en ligne récemment pour aborder les divers sujets sensibles liés autant à sa vie de couple qu’à celle de son ministère, le prophète des nations Denis Lessie n’a pas caché ses émotions et sa déception allant jusqu’à condamner ce dernier.

Le week-end passé, le responsable de l’église « Dans Sa Présence Ministries », le Pasteur Mike Kalambay avait lancé une session live en vue de briser le silence et répondre à ses détracteurs. Cette intervention a suscité plusieurs réactions en mal tout comme en bien de la part des internautes.

Pour sa part, l’homme de l’écran prophétique n’est pas resté insensible. Il a réagi sur ce dossier qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.

« Il a commis une grosse erreur ! il ne devait pas, il se créé des problèmes pour rien et pourtant il avait dit qu’il s’était retiré de l’église », dit-il sur le plateau de l’émission « La voix du peuple »

Hervé Kabwatila

Partager la publication