Denis Lessie répond à Werrason apres l’avoir critiqué de s’ingérer dans la musique : “Je dois venir vers vous, vous prêchez pour que vous veniez à Dieu, mon premier objectif est que vous abandonniez les fétiches, l’ingratitude et le fait d’être intouchables”

La guerre s’est ouverte entre Werrason et le prophète Denis Lessie sur les réseaux sociaux. Ayant été critiqué par le roi de le forêt dimanche, 10 janvier à l’émission A Pluriel, pour son ingérence dans le secteur de la musique, le pasteur de l’église Arche de Noé répond et dit avoir des objectifs précis.

“Werrason est mon frère, je pense que je suis mal compris auprès d’eux. Sa femme est pasteur. Je ne me suis pas infiltré dans votre monde, je ne fais qu’à analyser en tant que prophète de l’arche de Noé.

L’homme de l’écran prophétique ne s’est pas arrêté à mi-chemin et ajoute :”Je dois venir vers vous, vous prêchez pour que vous veniez à Dieu, mon premier objectif est que vous abandonniez les fétiches, l’ingratitude et le fait d’être intouchable”.

L’homme de Nzondo appelle Werrason et ses collègues à accepter ses analyses et ses critiques, car selon lui, les fétiches leur ont poussé à faire des graves bavures.

“La musique vit au travers de la concurrence. Si par exemple, maintenant que Werra et JB Mpiana mangent ensemble, l’amitié s’installe, est ce qu’ils vont encore faire de la concurrence ? Est-ce une injure ? ” s’interroge le pasteur de Lessie.

De ce fait, il estime que ces propos sont plutôt des conseils au détriment de ce qu’estiment plusieurs mélomanes de la musique.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Junior Mpiana : " La carrière de Dadju m'inspire beaucoup "
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Deplick Pomba sur sa chanson "Dix fous nus": "J'ai appris la façon de faire de Innoss'B, Gaz Mawete et Gaz Fabilouss"
%d blogueurs aiment cette page :