26 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Célébrités Denis Lessie: "Quand j'étais dans la salle des consultations, le président m'a...

Denis Lessie: “Quand j’étais dans la salle des consultations, le président m’a dit: “Je sens la présence de l’écran prophétique, prophète des nations, Denis Lessie, l’homme fort”. Ça m’a plu, moi j’aime ça”

Ayant échangé avec Félix Tshisekedi dans le cadre des consultations nationales, Denis Lessie a commenté l’accueil qui lui a été réservé par le chef de l’État, alors qu’il était reçus avec ses autres collègues, pasteurs.

Selon le prophète Lessie, le président de la République l’avait très bien accueilli, lors de ses assises qui ont eu lieu au Palais de la nation. “Quand j’étais entré dans la salle des consultations, le président m’a dit: “Je sens la présence de l’écran prophétique, prophète des nations, Denis Lessie, l’homme fort”. Ça m’a plu, moi j’aime ça.”, révèle l’homme de Dieu.

En ajoutant que lorsque le président a fait une telle affirmation, “j’étais emotionné, ça m’a fait du bien, ceux qui étaient avec moi, étaient aussi étonnés. Le président a dit qu’il me suivait depuis longtemps.”, a indiqué le responsable de l’église Arche de Noé.

Le prophète Denis Lessie a laissé entendre qu’il a déposé un mémo sous forme de schéma de 8, comme les orientations reçues de Dieu pour la bonne marche du pays. Ces consultations présidentielles se sont achevées le 25 novembre dernier. Dans ces pourparlers, Félix Tshisekedi a échangé avec toutes les forces vives, afin de juguler la crise politique actuelle qui secoue la RDC.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :